Technologie Kaenon Polarized Sunglasses

SR-91® + GLARE 86® = POLARISATION SUPERIEURE

La technologie révolutionnaire de polarisation des verres KAENON réside dans la combinaison unique du matériau SR-91® et du film polarisant Glare 86®.

Le matériau SR-91® fournit une clarté optique remarquable et le film polarisant GLARE 86® offre une capacité de polarisation exceptionnelle tout en filtrant la lumière selon vos besoins. Par le biais d'un procédé complexe de fabrication, cet élément polarisant est encapsulé à l'intérieur du verre SR-91®, créant un lien si fort que le verre est garanti à vie contre les risques de casse liés au perçage ou contre le délaminage. Le film polarisant Glare 86® détermine les teintes et les niveaux de transmission de lumière (Light Transmission Level) spécifiques à chaque verre.

CONTROLE DE LA TRANSMISSION DE LUMIERE VISIBLE (LTC©)

Kaenon ne s’est pas contenté de créer son propre matériau SR-91® mais a continué d’innover en introduisant la technologie LTC dans le monde du verre polarisant. Cette technologie est l’association des teintes exclusives Kaenon avec les différents niveaux de transmission de lumière visible (LTL®). La sélection de la teinte Grey, Brown, Copper ou Yellow et le choix du niveau de transmission de lumière (12%, 28%, 35% ou 50%) permet d’optimiser la vision dans les environnements lumineux les plus variés.

  • GREY : teinte neutre ne dénaturant pas les couleurs.
  • BROWN : Couleur à base de marron, améliore le contraste des couleurs,la perception du relief et de la profondeur de champs ainsi que la reconnaissance des détails.
  • COPPER : Accentur le contraste des couleurs, la perception du relief et de la profondeur de champs, ainsi que la reconnaissance des détails.
  • YELLOW : teinte à très fort contrastes.
  • Teintes foncées pour lumière aveuglante.
  • Teintes claires pour lumière faible.

SYTEME DE FABRICATION MULTICOUCHES

Tous les verres KAENON sont fabriqués avec nos traitements de surface exclusifs afin de garantir un confort visuel incomparable.

  • + 7. Traitement hydrophobe : Ce traitement est conçu pour évacuer l’eau et la neige de la surface du verre. Cela permet d’éviter que les gouttes d’eau gênent la vision et il facilite le nettoyage.
  • Traitement flash miroir : ce traitement appliqué sur la surface avant du verre pour des raisons esthétiques, il n’est pas présent sur tous les modèles.
  • + 5. Traitement anti-rayures : ce traitement appliqué sur les 2 surfaces du verre a pour objectif de protéger la surface contre les rayures.
  • Matériau SR-91® englobant le film polarisant GLARE 86®.
  • Traitement antireflets multicouches : il permet de neutraliser les reflets provenant de la surface arrière du verre.

KAENON POLARIZED SR-91®

En réponse aux multiples imperfections des verres polarisants présents sur le marché, KAENON Polarized propose un matériau inédit : le SR-91®. Alors que le verre minéral est lourd et cassant, et que le CR-39 est fragile, de même que le polycarbonate n'offre pas une clarté optique satisfaisante tout en se rayant facilement, le matériau révolutionnaire de KAENON innove, quant à lui, sur tous les fronts : Les tests auxquels des laboratoires indépendants ont soumis le SR-91® confirment qu'il est bien l'unique verre polarisant capable d'allier la clarté optique optimale des verres minéraux, une résistance maximale aux impacts ainsi qu'une réduction de l’éblouissement jusqu’à 99,9%, le tout dans un matériau ultra léger et d'une durabilité sans égale. Tous les avantages des autres matériaux sans les inconvénients !

Votre gain :

  • Excellente qualité optique
  • Protection optimale contre l'éblouissement et les UV
  • Légèreté et minceur du verre
  • Résistance aux rayures
  • Solidité

Le matériau Kaenon SR-91® breveté équipe toute la gamme de lunettes solaires Kaenon et est également disponible en verres correcteurs unifocaux ou progressifs Freestyle©. Toute la gamme solaire est compatible en verres correcteurs.

  • Indice de réfraction : 1,56
  • Densité : 1,15 g/cm³
  • Nombre de d’Abbe : 40

INSOLITE

Le champion de ski américain Bode Miller marié à la volleyeuse Morgan Beck a accidentellement frappé son épouse avec une balle de golf voyageant à 250 Km/h. Elle a eu droit à plus d'une cinquantaine de points de suture au niveau de l'oeil gauche.

Hames sensibles s'abstenir, Bode Miller le skieur américain a joué au golf... Il a surtout envoyé directement son épouse à l'hopital après l'avoir accidentellement défigurée avec une balle de golf. Selon le champion, l'objet volant parfaitement identifié qu'il venait de frapper voyageait à une vitesse de 250Km/h et est venu percuter l'oeil gauche de sa femme, la joueuse de beach volley Morgan Beck devenue Morgan Miller après mariage.

Preuve que l'accident aurait pu être grave, la jolie blonde conduite immédiatement à l'hopital de San Diego a eu droit à plus de cinquante point de suture mais son oeil à proprement parlé n'aurait pas été touché. Pour rassurer son monde après s'être fait soignée, la volleyeuse a rapidement donné de ses nouvlles sur Twitte. Je ne me sens pas très bien.J'ai pris une balle dans la figure sur un drive de mon mari chéri. Je l'aime toujours mais aie, a t'elle déclaré.

Merci aux lunettes Kaenon !

Pendant ce temps son mari postait des photos d'elle sur le réseau social et faisait part de son malaise à ses fans: J'ai blessé ma femme avec une balle de golf, Morgan Miller a affirmé qu'elle se sentait mieux mais quelle ne pouvait toujours pas ouvrir son oeil.

le champion de ski américain et son épouse en ont profité pour remercier la marque des lunettes de soleil Kaenon que Morgan Miller portait au moment de l'accident. Merci à Kaenon pour avoir sauvé l'oeil de ma femme. la monture et le verre ont pris une balle de golf directe à 250 Km/h et n'ont pas explosé a écrit le skieur double chanpion du monde et quintuple médaillé olympique.